thumbnail image
broken image
broken image
broken image

INVENTIVE

& BUSINESS

DESIGN

  • Créateurs
  • Méthode
  • Prestations
  • Muncy Board
  • Ateliers Diagnostics
  • Blog/Actu
  • …  
    • Créateurs
    • Méthode
    • Prestations
    • Muncy Board
    • Ateliers Diagnostics
    • Blog/Actu
    Accès Membre
    broken image
    broken image
    broken image

    INVENTIVE

    & BUSINESS

    DESIGN

    • Créateurs
    • Méthode
    • Prestations
    • Muncy Board
    • Ateliers Diagnostics
    • Blog/Actu
    • …  
      • Créateurs
      • Méthode
      • Prestations
      • Muncy Board
      • Ateliers Diagnostics
      • Blog/Actu
      Accès Membre
      broken image
      • "La mode est une industrie... 

         

        Mais durant une certaine période de la vie du créateur cela doit être de l'art. Sinon la marque ne possede pas de repertoire propre, principal critère de perennité."
        Didier Grumbach

         

      • EPAULER LE CREATEUR ET CONSOLIDER LA STRUCTURE

        Chez Muncy, nous savons que le succès d'une entreprise repose sur deux piliers : le créateur et la structure.

        Le Créateur au Cœur : Le bien-être du créateur, son talent est aussi important que la réussite de son entreprise. Nous établissons un lien personnel avec chaque créateur, comprenant ses aspirations, ses compétences, le soutenons et lui donnons les clefs pour atteindre ses objectifs.

        broken image

        La Structure Cruciale : Nous aidons l'entrepreneur à mettre en place une organisation solide, en consolidant les fonctions essentielles à sa réussite : conception, fabrication, distribution (communication/marketing/vente), finance et gestion.

         

      • Notre approche en 4 temps

        1

        L’échange

        Comprendre le créateur, qui il est, ses ambitions et objectifs, ses équipes.

        2

        Le diagnostic

        Evaluer la situation et celle de son projet au départ puis à intervalles réguliers.

        3

        Le plan d’actions

        Définir des objectifs précis et quantifiés, en s’appuyant sur l'expertise des meilleurs professionnels,

        4

        L’accompagnement

        Soutenir, être disponible et réactif pour économiser énergie, temps et argent.

      • TOUTE NOTRE EXPERTISE BUSINESS

        POUR OPTIMISER VOTRE FONCTIONNEMENT

        broken image

        Rationnaliser chacune de vos actions et mesurer vos progrès

        Voici quelques axes de progrès MUNCY pour vous aider à y parvenir :

        • Définir des objectifs clairs, quantifiables avec une échéance précise, pour mesurer sa progression.
        • Évaluer les coûts et les ressources nécessaires : Avant de se lancer dans une action, pour éviter les gaspillages
        • Prioriser les tâches : Il est crucial d'identifier les plus importantes et les plus urgentes.
        • Automatiser et externaliser certaines tâches peut permettre de gagner du temps et de l'argent.
        • Suivre et analyser les performances : pour identifier les ajustements et apporter des améliorations continues.
        • Éviter la surcharge de travail : il est essentiel de préserver son bien-être et celui de son équipe. 

        A vos côtés, nous veillons à vos intérêts et en mettant l'accent sur la quantification et la performance, vous aidons à maximiser vos chances de succès malgré les contraintes de temps et d'argent.

        broken image

         

        Suivi personnalisé et accompagnement sur-mesure du créateur et de sa structure

         

        Marge, trésorerie, business model, distribution, sourcing, expressions de marque, réseaux et médias, achats, financement, RSE...

         

        Le développement de votre marque passe par une structure organisée sur chacun des 4 piliers fondamentaux de l’entrepreneuriat :


        - La conception (ex. de votre produit)
        - La fabrication
        - La finance & gestion
        - La distribution (Communication / Marketing / Ventes)

         

         

      • Nous vous soutenons dans votre quête d'amélioration

        pour vous permettre d'atteindre 3 principaux axes de performance :

        Excellence organisationnelle

        Performances, RH, rentabilité, achats, sourcing, juridique, logistique etc.

        ...

        Leadership marque,
        produit, service

        Marketing, Communication, Distribution, Retail …

        Expérience

        client et utilisateur

        Ergonomie, UX, hospitalité,

        ...

      • Et vous,

        où en êtes-vous ?

        Accedez au niveau supérieur
        broken image
      broken image

      About Us

      Créateurs/tifs

      Méthode

      Prestations

      Muncy Board

       

      Ressources

      Newsletter

      Blog / Actualités

       

      Accès membres

      Presse

      Contacts

      Lille / 229 rue Solférino - 59000 LILLE

      Paris / 74 rue Nollet - 75017 PARIS

      Nous écrire

      Inscrivez-vous à notre newsletter MUNCY News

      Muncy® est une marque de NEVADA SMITH - 229 solférino 59000 Lille - Copyright © 2019-2025

        Utilisation des cookies
        Nous utilisons des cookies pour assurer une expérience de navigation fluide. En continuant, nous supposons que vous acceptez l'utilisation des cookies.
        En savoir plus